![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 27/01/2012 Membre no 14 335 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Edition : regroupement des sujets ouverts pour cette recherche : merci d'utiliser le moteur de recherche dans l'onglet "aide" pour savoir dans quel forum "bien poster" (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
signé Danielle voir aussi mention portée en bas du présent post par bcrepel pour ce sujet trouvé dans le forum Mélantois. Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant Octavie Amélie Cornélie DELAIRE. Il s'agit de mon arrière arrière grand mère. Ma grand mère n' a pas pu me fournir d'informations sur sa grand mère car elle ne l'a pas connu, elle est décédée alors que mon arrière grand mère était petite et a été adoptée par la suite. Je sais qu'elle a épousé FEVIN Louis Célestin le 06/01/1896 à Dunkerque, cependant je n'ai trouvé nulle part l'acte de mariage, donc je ne sais pas dans quelle commune elle est née. Avant d'en faire la demande à la ville de Dunkerque, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. Je vous remercie d'avance Aurélie
Raison de l'édition : Dunkerque dans le Mélantois ??? Faites un effort svp lisez l'aide. Sujet déplacé dans Flandre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour,
Merci de faire un effort en postant vos messages dans les bons sous forums, Dunkerque n'a jamais été dans le Mélantois. De plus vous vous contredisez dans votre question: cependant je n'ai trouvé nulle part l'acte de mariage vous dites n'avoir trouvé nulle part l'acte de mariage Citation Avant d'en faire la demande à la ville de Dunkerque, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. mais vous n'avez pas demandé cet acte. Comment affirmer ne pas avoir trouvé si vous ne l'avez pas cherché ? C'est incompréhensible. Les actes sont conservés en mairie ou aux archives municipales. Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 27/01/2012 Membre no 14 335 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, effectivement je me suis trompée en envoyant mon message, mais je n'ai pas trouvé comment l'effacer.
J'ai cherché dans les archives en ligne mais n'ai pas trouvé l'acte, je compte en faire la demande à la mairie de dunkerque, aux archives, cependant, je me suis dit que peut être quelqu'un de la famille DELAIRE avait les renseignements, c'est pour cala que j'ai fait ce post. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 16:33 |