IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] FEVIN x1 BAZIMON x2 DELAIRE, dunkerque
amasclet
posté 29/08/2012 à 14:27
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 27/01/2012
Membre no 14 335
Logiciel: Aucun de précis

Edition : regroupement des sujets ouverts pour cette recherche : merci d'utiliser le moteur de recherche dans l'onglet "aide" pour savoir dans quel forum "bien poster" (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
signé Danielle
voir aussi mention portée en bas du présent post par bcrepel pour ce sujet trouvé dans le forum Mélantois.

Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant Octavie Amélie Cornélie DELAIRE.
Il s'agit de mon arrière arrière grand mère. Ma grand mère n' a pas pu me fournir d'informations sur sa grand mère car elle ne l'a pas connu, elle est décédée alors que mon arrière grand mère était petite et a été adoptée par la suite.
Je sais qu'elle a épousé FEVIN Louis Célestin le 06/01/1896 à Dunkerque, cependant je n'ai trouvé nulle part l'acte de mariage, donc je ne sais pas dans quelle commune elle est née.
Avant d'en faire la demande à la ville de Dunkerque, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner.
Je vous remercie d'avance

Aurélie
Raison de l'édition : Dunkerque dans le Mélantois ??? Faites un effort svp lisez l'aide. Sujet déplacé dans Flandre
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
amasclet
posté 29/08/2012 à 14:32
Message #2

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 27/01/2012
Membre no 14 335
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de FEVIN Louis Célestin X DELAIRE Octavie Amélie Cornélie le 06/01/1896 à Dunkerque, afin de connaître la commune de naissance de DELAIRE Octavie, mon arrière arrière grand mère.
Je compte faire la demande auprès de la mairie de Dunkerque, mais avant cela je voulais savoir si quelqu'un avait l'info.
Je vous remercie tous d'avance

Aurélie

Ce message a été modifié par dlarchet - 29/08/2012 à 14:45.
Raison de l'édition : titre rectifié cf consignes
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 05 2025 à 15:43