![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2007 Membre no 3 138 Aide possible: mes informations Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de DERMON (DERMAN) Jean et VERLYNDE Marie Thérèse, je sais seulement que leur fille Pétronille Dorothée est née le 24 juin 1729 à Warhem, mariée avec WYME François Basile, et décédée le 1er avril 1789 à Wormhout. Merci d'avance. Cordialement, Amélia |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Re bonjour,
Bravo Merci Franck, vous avez été plus rapide que moi dans cette recherche. Nous savons désormais que Marie Thérèse VERLYNDE est originaire de Rexpoëde, qu'elle est naît vers 1702 et qu'elle est fille de Jacques. Nous savons aussi que Jean DERMON est fils de Pierre. En revanche, sur l'acte de sépulture de Jean DERMON, je ne parviens à déchiffrer son origine "ex Wlammest m...?". Avez-vous une idée à ce sujet? Cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 05:17 |