![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour;
je recherche le décès aprés 1852 de: Marie Françoise Judith BRUXELLE °Marck en l'an 2; mariée en 1815 à Marck avec Jean Pierre AGNERAY lieutenant des douanes, décédé en 1852 à Petite-Synthe. je leur connait 3 filles: _Amandia Judith Louise mariée en 1842 à Petite Synthe à Louis Napoléon Auguste BUTTE, dont j'igore les décès; _Catherine mariée en 1846 à Petite-Synthe avec François Jacques WYNGAERT, décédès à Wormhout; _Marie Françoise Geneviève °1831 à Gravelines, dont j'ignore l'issu. elle est sans doute partie chez l'une de ses filles, elle n'est pas (à ma connaissance) décédée à Wormhout. Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 503 Inscrit : 10/06/2007 Membre no 4 228 Aide possible: artois & flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
3 ans déjà ... et pas une seule réponse .. de mon côté, j'ai retrouvé un fils: Adolphe AGNERAY douanier, marié avec Stéphanie BROUTIN, mais elle ne semble pas l'avoir suivi; un Emile PERCEPIED apparait comme pouvant être un gendre du couple AGNERAY-BRUXELLE, il serait né vers 1827, et habiterai Gravelines en 1864, il est tailleur. à suivre ... Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 18:36 |