![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche le détail du mariage en 1667 à Noordpeene de Guillaume MAECKEREL (j ai son ascendance) et de Jacqueline VANDAMME (je recherche son ascendance ) merci de votre aide cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous,
Je descends (comme d'autres sur ce forum) du couple Guillaume MACKEREEL et Jacqueline VANDAMME. Différentes données fournies par des correspondants laissent à penser que Guillaume serait né le 23/03/1642 à Watten, et qu'il aurait épousé en 1667 à Noordpeene Jacqueline VANDAMME. Jacqueline, pour sa part, serait née le 26/04/1646 à Arneke de Michel VANDAMME et Anne DESWARTE. On connaît bien l'ascendance de Jacqueline, notamment du côté DESWARTE. Mais je souhaiterais des données qui confirment formellement que "la" Jacqueline VANDAMME épouse de Guillaume MACKEREEL est bien celle qui naît à Arneke de Michel et Anne DESWARTE. A-t-on la date exacte du mariage MACKEREEL-VANDAMME de 1667 à Noordpeene? Pourrait-on m'en donner une transcription? Y a-t-il des parrains/marraines intéressants pour les enfants du couple dont les naissances s'échelonnent à partir de 1667 à Watten? A-t-on enfin la date de décès exacte de Jacqueline VANDAMME en 1720 à Noordpeene? Merci d'avance pour votre aide Amicalement Antoine Barbry |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 14:19 |