![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Qui pourrait m'aider à combler les "blancs" ? le décés de Marie Jeanne LANNOY née le 12/8/1744 Broxeele mariée le 7/8/1765 Nordpeene avec Guillaume de SWARTE Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir J'avais noté cette date mais de où elle venait je ne sais plus (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) c'est donc là que j'ai regardé mais ne trouvant rien j'ai relancé la demande Merci Danielle pour le transfert Pour Christian Merci pour ces renseignements... Pour Guillaume de SWARTE, cela pourrait être vraiment lui, car il s'était marié une deuxième fois à Bierne le 22/8/1707 avec Marie Anne Joseph VEISTE Donc je prends note Généamicalement (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 22:57 |