![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à Tous
Je recherche l'ascendance de Maria LAMAERE native de Rubrouck en 1696, mariée à Bollezeele le 30/10/1720 avec Jean De PYL Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Arnaud
c'est une généalogie que j'avais un peu mise de côté, alors il faut tout se remémorer ce qui me faisait hésiter c'est qu'à son décés Marie Pétronille est dite âgée de 60 ans, donc née vers 1701 à une ou deux années près et la seule qui répond au nom de Marie Pétronille est née en 1706, alors qu'il y a une Chrétienne née en 1701 C'est la soeur de Marie Pétronille (Marie) qui se marie en 1720 En regardant d'autres travaux ascendances sur le net, je crois que ce qui a été proposé est la bonne solution Merci à tous Cordialement Jean Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 11:25 |