IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEMARSY, Wintan (Brabant) = Belgique
ghivin
posté 22/08/2012 à 13:38
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 21/08/2012
Membre no 14 889
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous,

Jeanne Marie DEMARSY est décédée le 13 août 1853 à Gravelines, célibataire.
Je cherche à préciser sa naissance vers 1803 à Wintam (Brabant) ainsi que des informations sur ses parents Jean Louis DEMARSY et Anne Marie Thérèse PIOT.

Merci pour votre aide

Ce message a été modifié par dlarchet - 22/08/2012 à 23:07.
Raison de l'édition : rectification de la zone de recherche
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 22/08/2012 à 18:45
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (ghivin @ 22/08/2012 à 14:38) *
Je cherche à préciser sa naissance vers 1803 à Wintam (Brabant) ainsi que des informations sur ses parents ...

bonsoir Gérard,
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Flandre Littorale de gennpdc, et vous remercie d'avoir bien lu les consignes de rédaction.

Vous cherchez en Flandre Littorale la naissance de Marie Jeanne alors que vous dites qu'elle est née en Belgique, il est donc à supposer que ses parents en étaient originaires ?
- Quels sont les indices, en dehors du décès, qui vous amènent à penser qu'un membre pourrait en savoir plus sur cette naissance en Belgique (ce qui est hors sujet sur Gennpdc) ?
- A moins que les parents ne soient pas Belges ... et que la naissance de Jeanne Marie à Wintam soit un incident de trajet ??? Que savez vous de plus ?
- Pourquoi spécialement Dk ou Gravelines (zone de recherche que vous avez indiquée dans le titre)

merci de nous dire, car à défaut... je ne pourrais que vous conseiller de vous retourner vers les listes de discussions belges

à très bientôt
cordialement

Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01 05 2025 à 08:07