![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Le mariage suivant a -t-il eu lieu à Hondschoote ?? WINNOCK Jacques Cornil X CARDINAEL Jeanne Barbe Lui est de Hondschoote et elle de Beveren (Belgique) Ils sont les parents de Marie Jeanne WINNOCK née le 2/8/1777 Hondschoote Je n'ai aucune date pour ses parents Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Daniel (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Un grand merci... j'ai dû passer à côté.... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) Bonne soirée (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Daniel (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Un grand merci... j'ai dû passer à côté.... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) Bonne soirée (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonjour Marie Rien d'étonnant de passer à côté... 1776 (année du mariage) - 35 (âge donné à l'époux) = 1741.... Ce n'est pas la 1ère fois qu'un âge donné dans un acte soit fluctuant sur quelques années !!! J'ai pris l'habitude de ne pas m'y fier... Bonne journée sous le soleil Daniel Ce message a été modifié par ddesrumaux - 21/08/2012 à 13:53. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 22:41 |