![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 30/04/2007 Membre no 3 892 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ce forum, chère Régine, n'est sûrement pas le lieu pour critiquer à mots couverts le travail et l'excellent accueil des employés de la Mairie de Bergues. Vous avez une bien curieuse façon de vous exprimer sur le respect du travail. Ne vous laissez pas aller, chère Régine, soyez plus constructive dans vos commentaires.
J'ai, quant à moi, toujours reçu un bon accueil aux Archives de Bergues où l'on s'est toujours arrangé pour me faire une place autour de la table. Si l'ambiance peut sembler parfois détendue, cela ne l'est jamais au détriment du travail. Salutations, Stéphan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 23:16 |