![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
j'ai déposé dans la gallery 2 photos du x DECLERCK - BELLEVAL du 31/10/1716 Noordpeene que je n'arrive pas à déchiffrer en entier Merci pour tout renseignement 5Mi 34 R023 Noordpeene BMS (1720-1800) page 68 gauche et droite sur 1230 Raymond http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...543_3_46457.jpg http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...543_3_31428.jpg Ce message a été modifié par rmartin - 18/08/2012 à 08:59. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Raymond,
l’acte de gauche, les fiancailles : Anno domini 1716 duodecima septembris coram me infrascripto et testibus competentibus Mickaele de KLERCK Si(mone ?) BEULVAL et alys contraxerunt sponsalia Petrus de KLERCK et Petronilla BELVAL. Ita est Mr BOUDENART pastor in Noortpeene Ce qui doit donner à peu près : Le 12/09/1716 devant moi soussigné et les témoins compétents Michelde KLERCK Simon ? BEULVAL et autres ont été fiancés Pierre DEKLERCK et Pétronille BELVAL. (ita est : il en est ainsi). L’acte de droite, le mariage : Anno domini millesimo septing- entesimo decimo sexto die trigesima prima octobris coram me infrascripto et testibus competentibus Joanne HERMAN Joanne de BUSSCHERE et alys facta una bannorune ? proclama... obtententa dispensatione super duobus alys matrimonio juncti sunt Petrus de KLERCK filius Michaelis et Petronilla BEULVAL ambo (huius ??). ita est. M BOUDENART pastor in Noortpeene. Ce qui donne: Le 31/10/1726, devant moi soussigné et les témoins compétents Jen HERMAN Jean DEBUSSCHERE et autre, un ban ayant été proclamé et ayant obtenu une dispense pour les deux autres, ont été mariés Pierre DE KLERCK fils de Michel et Pétronille BEULVAL tous deux (d’ici ??). Il en est ainsi. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 09:58 |