![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
Madame nous ne parlions pas des archives de la chatellenie nous parlions des rp peut'etre les ont'ils encore en stock , mais ils ne les donnent plus en consultation à vrai dire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai consulté les rp pour moi avec les archives de la chatellenie il y a bien longtemps et lors de la demande c'etait pour dépanner une personne !!!!! mais actuellement avec le site des adn que la paroisse de bourbourg garde ces registres r p en coffre fort !!!! cela leur fait moins de travail , de toute façon vu l'accueil derniérement ,,,, tout dérange lorsque l'on coupe leurs conversations !!!!! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) mairie en point rouge pour généalogiste trop curieux !!!!!! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 23:38 |