![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
La lumière viendra-t- elle de" Bergues en Flandres" où il y a peut être des documents ?
y-a-t- il 2 Paschasia MUYLLET , ( MULLET ) ? dans un ancien FAG quelqu' un supposait qu' il y en avait 2 ... l'une ( qui semble sûre ) épouse de Martin COUDEVILLE ; dite fa Pierre une autre était dite épouse de Jean SERGEANT ; en généanet quelqu' un la dit fa Pierre et née à Guarbecque en Artois il y a des références mais que je ne peux consulter ici ..; Bergues FF 990 f° 288-292 et Bergues FF 1373 4e liasse Merci à l' avance de vos lumières Amicalement Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut Marguerite
il n'y avait pas marqué Walrand sur cet acte apparemment d'origine viking au fait je sais que nous cousinons par le couple mais le probléme est de mettre la main sur la fiche !!!!!!! je n'ai rien en informatique !!!!!! ce n'est pas mon truc !!!! mais je vais la retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 13:59 |