![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
oui je pense que vous avez raison.l'acte de naissance en ma possession de winoc joseph, est bien d'HONDEGHEM.joseph le pere est dit natif de LYNDE philippine BECK la mere de CASSEL ND. amicalement tiré des cates de CASSINI.ou figure HONDEGHEM en QUIENVILLE http://www.gencom.org:2325/cgi-bin/Commune...=5&LOCAL=RE &INSEE3=59308&NOM=Hondeghem |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean-Louis,
Dominic Winoc Joseph DENAES est mon sosa 32, né à Hondeghem. Je m'aperçois que j'ai noté "baptisé sous condition à St-Sylvestrecappel" Parrain Guillaume DE COOL - A l'époque (c'était il y a 20 ans ..) je ne notais pas les sources. Je ne possède pas l'acte de naissance. Pouvez-vous me confirmer cette mention et si cela n'est pas abuser de votre gentillesse, me faire parvenir la photo de l'acte. Je vous en remercie d'avance Cordialement Colette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
il y a aussi des DENAES ( DAENES ) à Ebblinghem
Theodore DAENES né en 12-1616 ; parrain Joes CLABOUT mar Maria BAYON ce Theodore est fils de Mathieu et ... ? Guilelma un Mathieu marié à ... ? Jacoba d' où Mathieu né à Ebblinghem 7-1619 ; parrain Mathieu DANES mar Catherine DABOUTE de Winnezeele je descends pour ma part de Henrica DAENES mariée avant 2-1627 à Mathieu ACHTE ( enfants à Ebblinghem ) Henrica est soeur de Mathieu DAENES marié à Maria CRUYCKE; d' où - Pierre né 8-1626 Ebblinghem : parrain Pierre DANNYS mar Nicole VANDEVERNE - Maria née 2-1627 Ebblinghem parrain Mathieu CRUYCKE mar Henrica DAENY uxor Mathieu ACHTE il y a encore d' autres DAENES ... mais se rejoignent ils ?? l' ascendance de Henrica m' intéresserait bien entendu ... parmi les parrains et marraines du couple ACHTE DAENES plusieurs DAENES venant de Hondeghem je ne sais si quelque chose peut vous être utile dans tout cela ..; Bonnes recherches et trouvailles ! Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 14:12 |