![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 319 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Châlons en Champagne Membre no 28 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du x d'Eloi WAILLY avec Marie Elisabeth DASSONVILLE aux alentours de 1700. Merci d'avance Jean-Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Pierre,
cette question est restée sans réponse depuis des années. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. Des pistes nouvelles ont-elles été trouvées? A vous lire. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 319 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Châlons en Champagne Membre no 28 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam, Régine, Danièle et à tous. Je vous remercie d’avoir remis au goût du jour cette demande qui n’est pas loin de son 6ème anniversaire. J’ai continué mes recherches tant sur GENEANET que sur le site des AD 59. J’ai la photo de l’acte de mariage de Jacques avec Marie Joseph DASSONVILLE . J’ai les dates de naissance de leurs enfants donnée par Régine, sauf les deux derniers. J’ai également la photo de l’acte de mariage de leur fils Guislain François Joseph avec Marie Jeanne LE CONTE le 31/05/1763 à La Gorgue. Sur cet acte le père est dénommé Jacques Eloi. Les parents de Marie Jeanne sont André (+) le 28/02/1710 à La Gorgue et Jeanne DUBOIS (+) le 01/02/1710 à La Gorgue. Vu les dates rapprochées de leurs décès on peut échafauder plusieurs hypothèses. Marie Catherine (°) le 11/05/1698 n'est-elle pas notre Marie Joseph qui serait née vers 1699 ? Je n’ai pas d’autres renseignements. Cordialement Jean-Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 08:42 |