![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous
Depuis X temps je recherche désespérément le naissance de Jacqueline TAMMAECKER dites native de Quaëdypre vers 1714, et qui s'est mariée à Spycker le 13/2/1744 avec Charles Henri LAMSTAES natif de Ruminghem (62) Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Philippe
il y a certainement eu des naissances à Grande-Synthe, mais faute de registre, pas possible de trouver il est possible que ces enfants soient décédés en bas âge, encore une fois pas possible de vérifier ce sont les seules explications que je peux donner j'ai eu une famille comme cela: six enfants en suivant et tous décédés en bas âge, la mère décède, le père se remarie et de nouveaus xix enfants en vie qui ont donné chacun une lignée ( on ne connaissait pas encore encore les problèmes sanguins à cette époque) très cordialement Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 17:25 |