![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 222 ![]() |
Révision été 2012 : les indices pour faire des recherches sont dans le post n°5
Bonjour, je débute ma génealogie et je cherche des infos sur les patronymes suivants dans la region FLEURBAY - VANHILLE (autres patronymes supprimés voir mon intervention - signé Danielle) Si des personnes ont ces patronymes dans leurs arbres, pourraient ils m'aider? Merci Elise Ce message a été modifié par dlarchet - 03/08/2012 à 14:25.
Raison de l'édition : mention en violet suite à révision et relecture des différentes interventions
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 21/10/2005 Lieu : Bray-dunes 59123 Membre no 416 Aide possible: VANHILLE branche Mahieu Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour a tous trés heureux de voir l'intérét pour les Vanhille je suis occupé avec mon arbre je suis un Vanhille de Bray-dunes
François marie de Fleurbay est décédé en 1700 son fils François II né en 1676 à Ghyvelde décédé le 30 07 1751 à Ghyvelde si vous vouléz d'autres renseignements pas de probléme moi je vous solliciterais plus tard ce qui m'intéresse de quelle branche étes vous jean-pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ? : il s'agissait de retrouver le couple VANHILLE François x FLEURBAY Catherine et leur ascendance, dont un fils né en 1672 ... "vraissemblablement du côté de Ghyvelde" (sic) ... Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? Merci de nous dire cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 07:01 |