![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Des amis viennent de lancer un site de recherches généalogiques sur le dunkerquois donc si vous faites des recherches généalogiques dans cette région , ce site entièrement gratuit vous intéresse . Vous y trouverez la transcription complète d'actes dépouillés. Pour y accéder tapez "généalogie GHDk" ou ghdk.flandre.free.fr (dans la barre d'outil) Bonnes et fructueuses recherches de la part de "Généalogie et Histoire du Dunkerquois) /GDHk http://ghdk.flandre.free.fr/ Amicalement André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour,
Je crois que le message est bien passé (3 fois en 10 minutes), je vous remercie d'arrêter d'inonder le forum du même message promotionnel, d'autant que GenNPdC n'a pas vocation à recevoir la promotion régulière d'un site internet, qui, quelqu'il soit, doit avoir ses propres moyens pour attirer la lecture de ses membres (newsletter, échanges de lien, référencement dans les moteurs de recherches...). Les forums GenNPdC n'inondent aucun site généalogique pour faire sa promotion auprès des autres généalogistes, et l'équipe de GenNPdC attend en retour les mêmes pratiques. Je vous remercie beaucoup, Pour l'équipe GenNPdC |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 03:48 |