![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
je recherche tous renseignements me permettant de débloquer une branche de ma généalogie qui semble venir de nulle part !!!! DEZITTER francois joseph narcisse X CROMON ou CREMON coralie sophie tous deux décédés à SPYCKER avant( semble -t'il ).1863. Seuls renseignements obtenus par l'acte de mariage de leur fils DEZITTER achille X GRENON mélanie le 9/09/1863 à SPYCKER. Les naissances se situant entre 1800 et 1836. (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) Merci de votre aide MURIEL (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, trouvé un autre sujet posant la même question, j'ai donc combiné les deux (le premier était localisé sur Spycker, le second sur Craywick ... ) mais cela ne résout pas hélas la question en suspens : l'ascendance de DEZITTER François Joseph trouvé ce jour 24/9 dans le cadre des devoirs de vacances... un autre sujet interrogeant sur la naissance de François Joseph dans le forum FL, je le transfére sur Calaisis puisqu'il contient un indice de naissance sur Marck ??? amicalement danielle Ce message a été modifié par dlarchet - 25/09/2012 à 10:02.
Raison de l'édition : ajout en violet, suite à la découverte sur FL d'un sujet propre à DEZITTER François Joseph que je transfère en Calaisis
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 08:35 |