![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour !
je cherche à situer Jean AERNOUTS qui épouse à Bollezeele le 20-06-1684 Antonia RYCKELINCK quel est son lien avec Jean AERNOUTS marié à Jeanne de BOOM ? je n' ai pas le + de Jeanne de BOOM ni celui de son mari ; ils sont mes sosas par leur fils Jacques ( 1665-1703 ) marié à Marie RYCKELINCK Grand merci à l' avance à qui m' aidera Cordialement Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Régine pour votre patience !
j' ai bien vu le mariage en Mi Bollezeele le 20-06-1684 ; les témoins : Jean ARNOUTS père et Louis GAMEZ vous dites que son mari est né vers 1650 ... mais ce n' est donc pas le Jean qui épouse Jeanne de BOOM , puisque ce couple a des enfants depuis 1649 soit Catherine née à Bollezeele 12-03-1649; elle a pour parrain Charles GHYS et pour marraine Anthonia COPPPENS Anthonia COPPENS est la mère de Jean ( celui qui x Jeanne de BOOM ) là nouveau mystère : Antoinette COPENS était dite née à Broxeele vers 1589 , x en 1608 à Nicolas INGELAERE puis xx vers1620 à Jean ARNOUTS; elle ne peut donc ^étre mère de Jean en 1650 .... j' ose insister puisque cela concerne aussi votre famille ... c' est un bel imbroglio au sujet de GGFA je suis toujours adhérente et reçois les Fag ; je regrette de ne plus pouvoir consulter les documents de Bailleul et Dunkerque ( j' habite l' Ardèche ) Dommage qu' il n' y ait pas en FAG une rubrique " questions réponses" ( comme celle du groupe d' Escaudoeuvres pour le cambresis ) heureusement qu' il existe GnnPdC Avec mes amitiés Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 02:07 |