![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2012, Bronze 2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 7 316 Inscrit : 30/06/2006 Membre no 1 685 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à Tous ,
Je recherche le décés de Ruckebusch François Henri , né le 24 Mars 1838 à Eecke ( Nord) , Fils de Yves Hubert Louis ( né le 28 Février 1808 à Eecke ) et de Henriette Justine Berats, ils se sont mariés le 3 Février 1874 à Boeschepe ( Nord ) . D'après mon Beau-Père il serait décédé dans les environs d'Aulnay sous Bois ?? lors du conflit 1914- 1918 , la particularité c'est que je ne trouve aucune trace de ses descendants à ce jour et je suis preneur de toutes infos les concernants et c'est le seul maillon qui me manque après beaucoup de recherches dans le département du Nord et des Flandres . Cordialement Daniel Hénon |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) dans le cadre des grands travaux de l'été.. je vois que cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années. Est-ce que tu as trouvé autre chose depuis ou bien as-tu des questions à poser sur ce couple ? apparemment si le dc a eu lieu à Aulnay sous bois, on sort complètement du giron de Gennpdc !!! je vais transférer ce post -trouvé en boulonnais- sur le forum de Myriam (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) mais je crains qu'il ne s'agisse là d'une manipulation inutile bien amicalement danielle Ce message a été modifié par mderam - 24/07/2012 à 08:12.
Raison de l'édition : Bonjour, 2 sujets ont donc été combinés, ;-).mderam
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 03:38 |