![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 26/12/2006 Membre no 2 586 Aide possible: AD du Tarn Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche les dates de naissance (vers 1771) et de décès (entre 1840 et 1859) de Marie Jeanne HENNEGRAVE, le tout à Bissezeele. Malheureusement, je n'ai aucune date précise, du coup, je ne peux pas faire la demande par courrier. Je ne peux pas non plus me déplacer, habitant le Tarn. Elle était mariée à Jean Joseph BERTELOOT et a eu au moins un enfant: Pierre Jean. Ce que je sais c'est qu'au mariage de son fils le 20 mai 1840, elle avait 69 ans, donc une naissance vers 1771. Son mari est décédé après elle, le 7 octobre 1859 à Armbouts Cappel. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Karine -------------------- Patronymes en majuscules SVP ;-) cela simplifie la lecture Ce message a été modifié par dlarchet - 22/07/2012 à 22:34. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
onsoir, Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? Merci de nous dire cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 14:07 |