![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Effectuant une généalogie patronymique, je recherche le frère de mon grand père maternel Gilbert CADART qui s'est marié avec X....Noelle dont un fils prénommé Gilbert Ils habiteraient la région dunkerquoise Merci pour tout renseignement ou idée de recherches Marie Françoise BOUVE-BRICHE Club de généalogie d 'Aniche (59) http://cacsagenealogie.site.voila.fr |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Mon cousin William vient de me donner la réponse Un grand merci ----------------------------- Gilbert Gustave CADART est né le 2 mai 1926 à Saint Pol Sur Mer fils de Gustave Auguste Alfred (fils de mon arrière grand père Elié Eugène) et DUPONT Sophie X à Petite Synthe le ? Noelle Marguerite DELPIERRE née le 25 décembre 1927 à Dunkerque leur fils connu Gilbert Paul Albert est né le 7/8/1948 à Rosendaël |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 06:57 |