![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 123 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : chessy (77) Membre no 399 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je cherche des rens. sur DEVULDER jean baptiste marié en 1817 (à Clairmarais), avec DEVYNCK nathalie née en 1796 .( cette dernière serait née à Noordpeene (59).) j'aimerais savoir s'ils ont eu pour enfant DEVULDER Nathalie née entre 1817 et 1840 prob. à Clairmarais ou Saint Omer. merci d'avance. cordialement Virginie Ponticelli Note Animateur: Clairmarais et Saint Omer en secteur audomarois. Est gardé ici ce qui touche au couple DEVYNCK x DELEU |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine & Myriam,
Je vous remercie de ces dates, lieux & pistes sur la Flandre intérieure, cette branche correspond à celle d'un collatéral. A partir des AD59 en ligne, je vais pouvoir remonter ces ascendances, en espérant qu'ils ne repassent la frontière entre ces deux départements, on attend patiemment les actes des archives du Pas de Calais en ligne….. Cordialement Philippe (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 03:06 |