![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche les ascendants de DE HOCKET marie josephe dcd le 29/11/1801 à Teteghem. Merci. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Muriel |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord (ad59 : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...che_etat_civil) trouvé une réponse ? Merci de nous dire Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Sur votre suggestion, je suis allée sur le site des archives où j'ai trouvé l'acte de décès. Voici les renseignements y figurant : HOCQUET marie josephe bertine, 57 ans, née à CAPELLE( Pas de Calais), fille de ? HOCQUET et CRINDAL marie thérèse, épouse CLEENEWERCK joseph. Cordialement, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
HORS SUJET !
ah !!! Muriel cela me fait grand plaisir de vous revoir sur Gennpdc ! Si pour ce sujet, ce nouveau renseignement est suffisant, je le considèrerai comme "résolu", amicalement danielle ps je viens de trouver un second sujet que vous aviez créé pour cette personne, et il avait reçu une réponse, je regroupe donc les deux sujets. Ce message a été modifié par dlarchet - 23/07/2012 à 00:15.
Raison de l'édition : ajout du PS en violet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 06:25 |