![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 236 Inscrit : 27/06/2006 Lieu : Flines lez Râches Membre no 1 671 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonjour à toutes et à tous .
serait-il possible d'avoir l'acte de naissance ci-dessous : PLAISANT Henriette Né en 1842 Originaire de Dunkerque renseignements que j'ai trouvé dans les recensements de dunkerque . merci d'avance , amicalement , Jacques PLAISANT . |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
je reviens sur ce qu'écrivait Jacques pour créer ce sujet PLAISANT Henriette Né en 1842 Originaire de Dunkerque renseignements que j'ai trouvé dans les recensements de dunkerque . Est-ce que Jacques peut être plus précis ? Recensement de quelle année ? s'il s'agissait de celui de 1906 : voici le copié-collé (de ce qui a été relevé) depuis le site CRGFA N°26 (rue du Chateau) PLAISANT Sophie chef sans profession France 76 dunkerque PLAISANT Marie soeur sans profession France 70 dunkerque PLAISANT Henriette sans parenté domestique France 64 dunkerque mais il serait peut-être intéressant de regarder l'original sur le site des AD? qu'en pense Jacques, et est-ce que le volume de travail que cela représente (et qu'il peut tout à fait accomplir directement !) n'est pas disproportionné avec l'importance de la recherche ? c'est à lui de voir... bien cordialement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 17:30 |