![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 129 Inscrit : 20/10/2006 Membre no 2 200 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la naissance ainsi que le mariage de Vasseur Etienne Joseph et de Sonneville Julienne Eugénie née vers 1871 leur fils est né le 22/10/1906 à Vermelles Vous remerciant d'avance Denis Ce message a été modifié par mderam - 21/07/2012 à 14:21.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation des communes dans la zone de recherche. .
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 530 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour à tous,
merci Pierre d'avoir précisé le lien avec la page des archives et donné l'essentiel du contenu de l'acte. Comme finalement, la recherche correspondant au titre se situe à Vieux-Berquin, je transfère cette file après en avoir changé la zone de recherche sur le forum de la Flandre intérieure. Je maintiens le lien sur le forum Béthunois et Bruaysis jusqu'à la fin août, le temps que Denis ... revienne de vacances ! Bonne continuation. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 02:00 |