![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 192 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : MANDELIEU Membre no 10 720 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche les ascendants de Pierre DESCHODT , qui a épousé Marie Thérèse du TILLOY vers 1685 le mariage a peut être eu lieu à St Omer, dont 6 enfants qui sont nés à Dunkerque de 1660 à 1670. Pierre DESCHODT était conseiller, pensionnaire de la ville de Dunkerque. Il est décédé à Dunkerque le 14/08/1727 à Dunkerque à l'âge de 87 ans. Étaient témoins ses gendres Nicolas BALTHAZAR et Charles MORINCQ. Sur les "Relevés"GenNPdc, il y a 2 Pierre, nés à la même période. Commune/Paroisse : Dunkerque Départ./Province : 59 Nouveau-né : DESCHODT Pierre Acte daté du : 15/08/1640 Père : DESCHODT François Mère : DAUSQUE Jeanne Témoin/Parrain : HERLANG Pierre Témoin/Marraine : BRICE Marguerite Commune/Paroisse : Dunkerque Départ./Province : 59 Nouveau-né : De SCHODT Pierre Acte daté du : 29/05/1641 Père : De SCHODT Pierre Mère : De LYCKE Barbe Témoin/Parrain : Le CRAUWAERT Pierre Témoin/Marraine : Du BOIS Catherine Quel est le bon Pierre? Ou bien peut être ni l'un ni l'autre. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter; Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 52 Inscrit : 21/06/2008 Membre no 8 197 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J'ai un Pierre Ignace de SCHODT né en 1648 et sa famille de Bourbourg sur mon site http://gw0.geneanet.org/allard?lang=fr;m=N;v=de+SCHODT;t=A Pourriez-vous présenter le mariage de SCHODT - du TILLOY (avec les témoins) ainsi que leurs 6 enfants (avec leurs parrains et marraines), en espérant que d'autres de SCHODT apparaissent. Bien cordialement, P.A. ALLARD |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 08:28 |