![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
recherche aline,marie, clothilde VIEREN née en 1870 épouse de DILLIE louis,edouard,mariage à Barlin merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 20/07/2012 Membre no 14 810 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Anne,
Je vous suis reconnaissante pour ces informations qui me permettent d'avancer dans mon propre puzzle. Je peux vous envoyer quelques éléments sur la descendance d'Arthur René Abel né en 1885 et de son frère, si cela vous intéresse, par MP. Ce message a été modifié par eoudin - 20/07/2012 à 17:24. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je peux vous envoyer quelques éléments sur la descendance d'Arthur René Abel né en 1885 et de son frère, si cela vous intéresse, par MP. Bonsoir et bienvenue Elise, je reçois une alerte pour les sujets qui s' ouvrent en flandre intérieure ( choix d' animatrice (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ). Merci d' avoir supprimé les dates de °, et noms correspondants, de moins de cent ans que vous aviez apportées. Merci aussi de réserver vos échanges en MP , uniquement aux données de moins de cent ans. (d' ailleurs, vous devrez attendre d' avoir écrit 50 messages pour utiliser le MP, il me semble, choix d' administrateur) En utilisant le moteur de recherche Gennpdc: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search vous trouverez d' autres sujets VIEREN ou FIQUET, auxquels vous pourrez apportés des éléments , enfin je l' espère. Bonnes recherches. Rappel: les évènements de moins de cent ans , naissance et mariage, ne sont pas autorisés sur les forums. Tous les décès sont autorisés. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 06:55 |