![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 10/02/2008 Membre no 6 877 Aide possible: recherches dans le roussillon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous les colistiers.
Je suis à la recherche de: LAMOTTE André o20.07.1697 à Mardyck? X LABIT Isabelle dans le secteur de Mardyck. Merci pour votre aide. Bonne soirée à tous. jfages. Ce message a été modifié par dlarchet - 05/07/2012 à 20:50.
Raison de l'édition : titre et localisation rectifiés conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 10/02/2008 Membre no 6 877 Aide possible: recherches dans le roussillon Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous.
Dans l'acte LAMOTTE André X LABIT Elisabeth, Mardyck (1689-1802) 5 MI 28 R 006 Page 207/761, je ne parviens pas à lire: -Le prénom du père d'André LAMOTTE. -Les NOMS et Prénoms des témoins qui ont signé. Merci pour votre aide. Bonne soirée. jfages. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour "jfages" je viens de regrouper les deux sujets que vous aviez ouverts et concernant le même couple, en effet, conformément aux consignes du forum toutes les questions qui se rapportent à un couple doivent être traitées dans le même sujet : naissance des mariants, mariage, naissance des enfants, et aussi interrogations diverses relatives à ce couple. Lorsque vous changerez de génération vous créerez un sujet pour les parents de l'époux, et un autre pour ceux de l'épouse, et ainsi de suite.... je vous remercie pour votre future attention cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 06:24 |