![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 791 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : St Rémy-lès-Chevreuse Membre no 762 Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche la naissance et les parents de M. Catherine BELLE née vers 1680 à Gravelines et son mariage vers 1700/1705 avec Nicolas ISAAC . Merci
Xavier BULOT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 791 Inscrit : 03/12/2005 Lieu : St Rémy-lès-Chevreuse Membre no 762 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci de ces efforts. Il faudrait aller aux archives de Saint Omer Capelle.
Une précision curieuse: Marin BECQUET épouse après le décès de Marie Catherine, Marie Thècle BELLE (Loon 8 8 1737) qui n'a que 17 ans (lui 40) et n'est autre que la nièce de Marie Catherine car fille de Nicolas BELLE x Marie Thècle ALLET et petite fille de Jacques BELLE x Françoise HOUSE. Je leur connais 8 enfants. Xav.B. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ;-)
Merci de ces efforts. Il faudrait aller aux archives de Saint Omer Capelle. et si je transférais ce sujet sur le forum Audomarois (en changeant la localisation) ? peut-être que quelqu'un aurait des renseignements sur St Omer Cappelle ? à moins d'attendre la mise en ligne des registres du PdC ??? tu me dis (avec un petit point de ce qu'il faut chercher sur cette ville, pour éviter aux nouveaux lecteurs de "tout" relire) ou je fais directement ? j'attends ton avis. à plus tard dle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 08 2025 à 14:18 |