![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous!
je cherche le mariage de Pierre jérôme François MOREL x Marie Anne BOYEZ vers 1790 à Bourbourg pù leur fille Marie Anne Madeleine est née en 1795 Pierre est décédé en 1802 et son épouse en 1799 également à Bourbourg merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je recherche le mariage de Pierre Jérôme MOREL et Marie Anne BOYEZ vers 1790 à Bourbourg . une fille leur est née en 1795 Marie Anne ils sont décédés tous deux à Bourbourg Pierre en 1802 et son épouse en 1799 tous renseignements les concernant seront les bienvenus merci de votre aide amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Cette question ... a fait l'objet d'un deuxième sujet quelques mois plus tard et avait obtenu une réponse ! je combine les deux sujets et supprime mon questionnent qui était devenu "sans objet" Amicalement Ce message a été modifié par dlarchet - 05/07/2012 à 18:28.
Raison de l'édition : suppression du texte initial et rectification en violet suite à la découverte d'un nouveau sujet identique et ayant reçu une réponse
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 08 2025 à 17:38 |