![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 03/10/2005 Membre no 185 ![]() |
Révision été 2012 : regroupement de "tous" les sujets ouverts pour ce couple
Bonjour a tous voila j'ia bien avance sur ma genealogie des eeckeman de begues et hoymille sauf que je suis bloquee a christophari eeckeman et claodia willet dont le 1er enfant que j'ai sur les 9 est décédé en 1673 a bergues joannen voici le detail de leurs enfants si quelqu'un sait comment remonter merci Patricum Winocum 1674 Elisabeth 1675 Joannes Winociny 1677 Joannes Andream 1679 Christophen 1682 Joseph Wimocina Caroli 1683 Norbertum Winnocum 1686 Jacobus Christophari 1688 Joseph Jacob 1689 Joannen +1673
Raison de l'édition : mention en rouge avant relance
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Cette question est restée sans réponse depuis plus de 3 années (après regroupement des sujets) : il s'agit de la recherche des actes....et de l'ascendance des mariants Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? Ou bien avez vous arrêté vos recherches sur le sujet ? à vous lire Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 20:52 |