![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour je recherche une transcription de l'acte de mariage
de Scahdet Adèle Delphine Bernardine et de GUILBERT Augustion le 21-03-1849 D'avance merci amicalement, Michel Trousson Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 00:49. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 12/05/2008 Lieu : Troisvierges G.D.Luxembourg Membre no 7 841 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Madame,
Je suis quelque peu déçu de votre dernier message, en effet je répondais à Pierre en suggérant quelques idées pour poursuivre nos recherches, en effet la personne recherchée naquit en Vaucluse, cette famille vînt s’installer à Bergues , ensuite Pierre me signale qu’il y aurait a continuer nos investigation à Paris. C’était donc une mise au point, Conclusion vous nous obligez de continuer en messages privés, pourtant pas mal de visiteurs suivaient l’évolution de nos échanges. Il est évident que je vais continuer les investigations sur Paris ; Je regrette beaucoup votre intervention et remarques inutiles, dommage car votre Forum est d’une superbe facture, ce dont je félicite fortement les administrateurs Conclusion je continuerai de correspondre avec mon très serviable Ami colistier en message privé et les visiteurs ne pourront connaître la finalité de nos recherches, je suis désolé pour eux. Recevez l’expression de mes meilleurs sentiments Michel Trousson |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir !
Il est évident que je vais continuer les investigations sur Paris ; mais c'est parfait ainsi... d'ailleurs j'ai fourni à Pierre BALLOT par message privé les coordonnées d'un forum sur Paris : http://genealogie-paris.forum-actif.net/ (dont j'ai utilisé les services et qui s'est montré très efficace pour mes propres recherches, et rappelé que les sites d'Entraide étaient tout aussi efficaces. Citation Je regrette beaucoup votre intervention et remarques inutiles Ce qui était inutile c'est de continuer les recherches sur Paris par le biais de Gennpdc Citation Conclusion je continuerai de correspondre avec mon très serviable Ami colistier en message privé comme dit plus haut : c'est parfait et ainsi vous respecterez les règles de ce forum : Nord Pas de Calais uniquement Je vous remercie pour votre attention. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 16:54 |