![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche le X du sosa 108 de mes fils sur Coudekerque : BLANCKAERT Benoit Louis X CARLIER Marie Pélagie avant 1819 date de la naissance de leur premier enfant à Dunkerque. Pas trouvé ce X sur DK. Je ne connnais que le + de Marie Pélagie le 06/06/1857 à Coudekerque. Merci de votre aide Cathy LH de Provence |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
si je peux me permettre . en 2005 Cathy ouvrait ce message : Je recherche la date de X des sosas 108 et 109 de mes fils à savoir : BLANCKAERT Benoit Louis et CARLIER Marie Pélagie avant 1819 naissance de leur fils à Dunkerque. Elle est + à Coudekerque Branche le 06/06/1857 et je pense ° à Loon. en 2008, Cathy ouvrait ce message: Je cherche l'acte de ° de Benoit Louis BLANCKAERT à Coudekerque Branche vers 03/1799; (sosa 108 de mes fils) Il épouse le 31/12/1817 à Coudekerque Branche CARLIER Marie Pélagie La demande n' était donc plus d' actualité concernant le mariage de 1817. A la question , justement posée par Danielle: Citation cette demande est-elle toujours d'actualité ou bien as tu trouvé ce mariage ? N' est-il pas utile d' attendre la réponse du (de la) principal(e) intéressé(e), toutes les réponses ayant déjà été données? sur le forum (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (remarque: réponse facile pour moi, j' avais relu tous ces sujets , puisqu' une demande a été relancée en juin 2012 par Danièle LEROUGE en flandre intérieure: Je cherche toute information sur BLANCKAERT Pierre Jean Cornil °15/10/1762 à Zegercappel X le patronyme de la mère a été corrigé depuis en VANDENBO(M)GAERDE)
Ils ont eu Benoit Louis ° av 1799 à Coudekerque Branche |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 14:40 |