![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
HERBAU Jacques est le fils de Pierre et de MANIEZ Marie Caroline. Il épouse en 1727 à Eblinghem, NUNS Marie Anne. Il décède le 18 août 1772 à Renescure. L'un d'entre vous aurait il la retranscription de cet acte de décès, qui me permettrais de connaître son âge et éventuellement savoir s'il était encore marié ou veuf. Cordialement, Bernard. Ce message a été modifié par mderam - 19/02/2011 à 19:30.
Raison de l'édition : adaptation du titre après combinaison de 2 sujets
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je ne connais pas le nom des parents de NUNS Marie Anne, je ne sais donc pas rechercher leurs dates de décés. NUNS Marie Anne est née vers 1693 à Eblinghem. Elle s'est mariée à HERBAU Mathieu Jacques le 28/08/1727 à Eblinghem. Et elle est décédée le 25/02/1746 à Eblinghem. L'un d'entre vous peut il m 'aider? Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
NUNS Marie Anne est née vers 1693 à Eblinghem. Bonjour Bernard Je ne suis pas d'accord avec "née vers 1693 à Eblinghem." moi je pense Vieux Berquin Marie Anne NUNS est dites tante maternelle lors de la naissance de NUNS Pierre François ° 19-04-1720 à Renescure fils de Pierre NUNS et de VAN BREMERSCH Marie Charlotte autres témoins des enfants du couple NUNS et VAN BREMERSCH sont Marie Catherine NUNS, Adrien MARTIN (oncle) , Jean François NUNS (oncle paternelle) , Christine BACKLET(femme de Jean Baptiste NUNS ) ,Jean Louis VERSTAEN et Marie Claire DE RYCKE Alors Pierre , Jean Baptiste ,Marie Catherine ,Jean François et Marie Anne NUNS sont des frères et soeurs enfants de Pierre NUNS et Marie Angélique GALAND car Jean Baptiste NUNS est x à Merville avec Christine BACQUELET le 28-10-1711 dites fils de Pierre NUNS et Marie Angélique GALAND ° Vieux Berquin parceque Pierre NUNS fils de Pierre NUNS et Marie Angélique GALAND est né en 1681 à Vieux Berquin Un autre frère Albert NUNS fils de Pierre NUNS et Marie Angélique GALAND est x à Merville le 30-09-1711 avec Marie Françoise DELERUE Amicalement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 07:10 |