![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de DEKETER Nicolas et VERMEESCH Michèle sur Merckeghem et environs vers 1665. Je suis également preneur des enfants du couple. Leur fils Mathieu a épousé en 1692 à Merckeghem Bervoet Marie Jeanne. Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Mathieu est le fils de Thomas et Michaela DE PAEPE il est né le 4/4/1665 à Merckeghem, la veille de Pâques Par contre j'aimerais bien savoir d'où vient Joanna Bervoet Il a épousé Jeanne le 9/1/1692 à Merckeghem Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour !!
Je descends également de ce couple ...On m avait indiqué VERMEERSCH comme épouse , et je n avais pas pu vérifier ...sur les relevés que je possède de Merckeghem , il n y a que le prenom , Michelle , mais je n ai pas trouvé le décès , ni de DE¨PAEPE , ni de VERMEERSCH ?? Par contre , BERVOET Jeanne doit etre de CAPPELLEBROUCK , car il y a un Judocus BERVOET témoin à son mariage , et un Judocus BERVOET ? VERS LA MEME 2POQUE ? SE MARIE 0 hOLQUE OU wATTE? ? DIT DE cAPPELLEBROUCK , et lorsqu un enfant de Jeanne BERVOET se marie à Millam , il y a également comme témoin un Bervoet DE cappellebrouck §§§ DONC UNE PISTE ... cordialement T CARON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 21:15 |