![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 09/06/2012 Membre no 14 735 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous et a toutes.
Nouveau venu sur le forum je cherche (voir mon geneanet http://gw5.geneanet.org/tabouretguy_w?lang...n=HOETS&t=N ) la naissance de Marie Cornelie Thérèse BERTHELOOT indiquée Née a Bergues vers 1776 sur son acte de DC mais introuvable sur celle ci et son mariage avec Alexandre MALEZIEUX avant 1802 . Merci de votre aide si des colistiers ont besoin d'aide sur le 12 je peux aider Cordialement Guy Ce message a été modifié par dlarchet - 09/06/2012 à 14:40.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes du forum : un sujet = un couple
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 09/06/2012 Membre no 14 735 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous et a toutes,
Avec tous ces éléments je vais pouvoir progresser et confortez mes données geneanet. Qui conforte le peux de choses que j'avais en ma possession. Et merci mille fois de votre implication. si je peux vous rendre la pareil sur le 12 ce sera avec plaisr. Cordialement et bon Dimanche a tous Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 10:09 |