![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
HAVERSKERQUE
Bonjour de Chine, Dans les bobines concernant Haverskerque, pas trouvé la n° 1 Mi 384, période 1585 - 1670 ? Cette archive avait été citée dans le sujet LEGRAND X DUCASTEL le 02-02-2008. Cordialement Etienne. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, bonjour à tous,
J'avais déja abordé ce sujet sur le forum actes ADN mais il a été noyé dans la masse. Donc j'ouvre un sujet spécifique pour avancer mieux. Régine a dit hier : << le registre d'Haverskerque retrouvé sur une brocante et acheté par un particulier qui l'a offert au CGVL, a bien sur été remis aux archives départementales ou notre président a reçu le meilleur accueil . Cordialement, Régine pour le CGVL >> Je suppose que le CGVL a fait une copie avant de le transférer aux AD59 ?? Amitiés de Chine, Etienne. Ce message a été modifié par mderam - 10/06/2012 à 08:53.
Raison de l'édition : Bonjour, Etienne, vous avez bien fait de reposer la question, je combine donc.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 11:26 |