![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut à tous
oui j'ai réussi à ce que cela soit enfin entre de bonnes mains pour le bien de tous et des générations futures !!!!! pas facile aprés 8 ans de recherches et de conflits avec cette mairie !!!!!!!!!!!!! quelques autres et certains privés sont encore en défaut !!!!! et ils le savent , suite à la démarche que j'ai entamée !!!!! dans les années qui viennent ils et elles devraient eux aussi se plier pour le bien du patrimoine !!!!! comme quoi il en reste encore à trouver !!! je suis toujours prenneur de tout nouvel indice permettant de reconstruire le patrimoine manquant !!!!! bye Olivier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 00:13 |