IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> RYCKEBUSCH X BOECHIE, Spycker
pryckebusch
posté 06/06/2012 à 14:39
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 06/06/2012
Membre no 14 727
Logiciel: Aucun de précis

bonjour
alors je recherche des infos donc sur mes grands parents paternel.
RYCKEBUSCH Alphonse , Edouart , Arthur 15/02/1882 marié avec BOECHIE Marie Josephine la je n'ai que cela comme infos ont vécu à Spycker dans le nord merci .

Ce message a été modifié par dlarchet - 06/06/2012 à 19:01.
Raison de l'édition : rectification du titre (cf consignes)
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 06/06/2012 à 19:00
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (pryckebusch @ 06/06/2012 à 15:39) *
...la je n'ai que cela comme infos

Bonsoir,
tout d'abord bienvenue en Flandre Littorale,
je vois que Catherine vous a donné le lien vers l'Aide, j'ajoute simplement que vous avez en tête de chaque forum, dans les sujets "épinglés" (pour qu'ils restent en tête constamment) diverses lectures, y compris quelques conseils pour la rédaction de vos messages, les réponses etc... et si le moindre problème n'hésitez pas à contacter l'animateur du forum concerné en cliquant sur son nom...

Concernant votre demande, je suppose que la date que vous indiquez (1882) est celle de la naissance de Alphonse ?
pour trouver son mariage il serait utile que vous précisiez les date et lieu de naissance de l'enfant que vous connaissez au couple (si plus de 100ans uniquement, autrement vous préciserez "après 1912" = toute info (sauf décès) de moins de 100ans est proscrite sur le forum et ferait l'objet d'une suppression s'il advenait que ...)

Connaissez vous les dates de décès de vos grands parents n'avez vous aucune possibilité de remonter, si oui, il serait nécessaire de vous procurer les actes (ils contiennent certainement des indices) ?

A bientôt
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 06 2025 à 01:28