![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonour à tous
Je cherche toute information sur BLANCKAERT Pierre Jean Cornil °15/10/1762 à Zegercappel X VANDENBERGUE Marie Thérèse Rosalie.(sosas 216 et 217). Ils ont eu Benoit Louis ° av 1799 à Coudekerque Branche Merci de votre aide Amicalement CLanoye. Ce message a été modifié par mderam - 05/06/2012 à 08:09.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du titre à l' acte de ° de 1799.
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
Flandre seul l'acte de ° du début est en "maritime" tous les autres actes sont en "intérieure" (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) ; il y a donc selon moi, intérêt à laisser cette ascendance en Flandre intérieure ; autre problème qui est technique, mais également généalogique : Guy passe allègrement de VANDENBOOGAERDE à VANDENBOOMGAERDE, -la machine refuse cette manipulation (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ; je suis donc obligée d'écrire BOOM , pour insérer ; -celà m'a permis de relier avec un sujet déjà traité sur Pitgam et Dunkerque, et de retrouver le passage de l'intérieur au maritime à la recherche d'un emploi sur la mer ou dans les grandes femes de la côte bien certainement je cherche .....trop loin (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 04:25 |