![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 01/10/2011 Lieu : Zurich, mais né et grandi à Bruges Membre no 13 958 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Pierre-Jacques De
Raison de l'édition : les patronymes ***toujours*** en majuscules svp
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re
mairie de bergues sur la grande place en face du beffroi au 1er étage salle des archives ouverture à 13 H 30 ma place est à coté du feu !!!! comme à l'école !!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) bye |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 01/10/2011 Lieu : Zurich, mais né et grandi à Bruges Membre no 13 958 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
mairie de bergues sur la grande place en face du beffroi
Bonjour Olivier, n'ayant pas en permanence accès à mes courriels la semaine prochaine, il serait prudent de m'envoyer un sms xxxx pas d'adresse perso SVP conformément aux directives !.....pour me dire si ok pr vendredi au lieu de jeudi. Merci. Philippe Ce message a été modifié par dlarchet - 02/06/2012 à 22:50.
Raison de l'édition : suppression numéro perso !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 09 2025 à 03:29 |