![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Toutes et Tous,
( Mille pardons à l'adresse de l'admin si je ne suis pas dans le bon forum c'est mon 1er message ) Je sollicite votre aide pour une traduction du document suivant: Traduction Acte de Baptème Il s'agit d'un acte de baptème de Martin Grossier dans la paroisse d'Uxem en Octobre 1708 ( du moins c'est ce que j'ai pu déchiffrer ) Pouvez-vous m'aider dans la traduction car mon latin a disparu avec l'age Merci par avance Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Il s'agit d'un acte de baptème de Martin Grossier dans la paroisse d'Uxem en Octobre 1708 ( du moins c'est ce que j'ai pu déchiffrer ) bonsoir "pgrossier", tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous avez posté votre premier sujet... apparemment un peu vite, mais vous avez tout de même eu le temps de trouver le chemin de la galerie !) Avant de continuer, merci de prendre connaissance des règles du forum (***) qui prévoient, entre autres, d'écrire les patronymes (et eux seulement !) en majuscules et de présenter les sujets avec des titres bien précis, je rectifie donc votre titre conformément à ces consignes. (***) à lire dans l'onglet Aide ou ici http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 Je vous souhaite une bonne continuation cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 00:30 |