![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de FALLUWEE Jacques et MARQUISE Jeanne sur Pitgam et environs vers 1680. Je suis également preneur des enfants du couple. Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Bernard Alain,
avez vous vu que le FALUWEE qui vous interesse s'appelle Jacques Winoc x TULPEN, et qu'il est probablement frère de Jacques x MARQUISE ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Régine merci pour votre message effectivement, j'ai oublié d'ajouter à Jacques le prénom de Winoc, désolé rattacher mon Jacques à cette famille, j'y avais bien pensé et c'est aussi pourquoi, j'ai tenté le coup en relançant ce sujet cependant ceci vient en contradiction avec les élément fournis dans l'autre sujet auquel j'ai déjà fait plusieurs fois référence il y est dit que Jacques Winoc est fils de Jacques (fs de Guillaume et de Martine CARNAU) et de Jeanne LEY pour sa naissance, elle se situerait vers 1670 (il se marie en 1696) mais je n'ai pas encore trouvé le lieu Jacques Winoc pourrait être un demi frère cependant Jacques FALLUWEE x CAUWE dont descend Jacques x MARQUISE décéde en 1669 et il a un fils en 1666 (Guillaume) il faudrait donc un décés de Jeanne CAUWE, un mariage avec Martine CARNAU, une naissance de Jacques Winoc le tout en l'espace de moins de trois 3 ans seulement (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) donc je continue à chercher merci encore Régine, passez une excellente journée aux autres, bon vendredi également cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 20:18 |