![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de FALLUWEE Jacques et MARQUISE Jeanne sur Pitgam et environs vers 1680. Je suis également preneur des enfants du couple. Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Eric je ne sais si vous avez pu avancer sur votre sujet mais... Comme j'essayais de mettre quelques dates sur ma branche FALLUWEE, j'ai regardé les actes de Pitgam qui, malheureusement ne commencent qu'en 1694 (du moins en ligne) il y a un sujet, que vous connaissez sans doute, qui développe cette famille: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...5&hl=carnau sinon je suis tombé sur cet acte de décès en août 1697 à Pitgam donc "le 28 est décédée et le 29 enterrée dans notre cimetière Jacqueline FALLUWEE âgée de 4 ans le tout en présence de la mère et un autre témoin qui ont signé avec moi vicaire" le nom de la mère n'est pas écrit mais on lit à la fin de l'acte: marque de Jeanne MARQUISE l'acte est page 49 bonne journée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Eric et Bernard Alain,
le mariage a eu lieu à Esquelbecq le 13 février 1679 Jacques serait natif de Bollezeele fs Jacques et Jeanne CAUWE Jeanne MARQUIS(E) est fille de Jean J'ai comme enfants : Jacques, Jeanne Thérèse, Folquin et Marie Catherine NB : Jacques était veuf d'un premier mariage avec Pétronille GARS toujours à Esquelbecq le 26 avril 1675 - sa naissance est donc à rechercher vers 1650-1655 cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 20:28 |