![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des infos concernant Pieternelle Jacoba WOUTTERS-OUTTERS ° 1711 à Hondschoote fille de Pieter WOUTTERS _OUTTERS et Marie WAELS. Trouve t on trace à Hondschoote de son dècès après 1711 ,de son mariage éventuel vers 1731 ? Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
Dans les naissances à Bergues St pierre du couple BOUDIN - WOUTTERS ( °1736, 1739, 1740) Pas d' infos au niveau des parrains et marraines. Elle est dite de Bergues St pierre et lui de Caestre. Mais la seule WOUTTERS - OUTTERS Pétronille est née en 1714 à bergues st pierre, cela fait 11 ans au mariage.!!!! " Jeunes gens " je veux bien mais il y a des limites. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a pas d' état de biens ou de maison mortuaire. BOUDIN se remarie certainement avec TOP en 1743 à bergues st Pierre. dans le Cm en 1743 il est dit veuf mais rien de plus. bonne continuation Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Laurent, Je te remercie pour les infos . Je pense que tu as voulu écrire 21 au mariage au lieu de 11 ans ? Aurais tu dans une table des registres la naissance en 1711 à Hondschoote d'une pétronille /Pieternelle Jacoba WOUTTERS - OUTTERS Fille de Pierre et Marie WAELES ? Te remerciant pour tout Très cordialement Henry |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 15:25 |