![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 162 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage ou cm entre Guilain CAILLERET et DESPRET Marie Magdelaine. Il pourrait avoir eu lieu avant environ 1670. Les parents de Marie Magdelaine se sont mariés à Merville le 13/10/1635 (DESPRETZ Marc et GRAUE Catherine). Ceci afin de retrouver les parents de Guilain CAILLERET. Merci à qui me permettra de débloquer cette branche. A vous lire. François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
ce n'est pas les DESPRETZ mais les GRAVE que je vous ai envoyé. Pour les DESPRETZ, j'ai regardé l'acte de 1635. Voici un marié bien surprenant. Dans les tables il est indiqué Noël, dans l'acte de fiancailles le 19/09/1635 c'est Marc et dans l'acte de mariage du 13/10/1635 André. C'est le même prêtre qui officie aux Fiancailles et au mariage. Les témoins aux fiancailles sont Marc DESCAMPS, Baulduin Antoine et Jean GRAVE. Les DESPRETZ sont très nombreux à Merville pendant cette période et aucun d'entre eux n'est présent aux deux cérémonies. Pas d'André, pas de Marc, pas de Noël non plus dans aucun des actes qui concernent cette famille. Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 11:39 |