![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 13/07/2006 Membre no 1 719 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ma famille étant originaire de Terdeghem et de Steenvoorde, je recherche toutes informations généalogiques ascendantes ou descendantes sur mon ancêtre Charles HENEMAN °1847 à Steenvoorde +1903 Terdeghem marié à Rosalie SYS °1850 Sainte Marie Cappel Naissance de 15 enfants dont Pierre HENEMAN °1885 (Descendance connue) Merci d'avance Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Ma famille étant originaire de Terdeghem et de Steenvoorde, je recherche toutes informations généalogiques ascendantes ou descendantes sur mon ancêtre Charles HENEMAN °1847 à Steenvoorde +1903 Terdeghem marié à Rosalie SYS °1850 Sainte Marie Cappel Naissance de 15 enfants dont Pierre HENEMAN °1885 (Descendance connue) Merci d'avance Cordialement bonjour charles louis HENEMAN est né le 7 juillet 1846 a STEENVOORDE fils naturel de catherine. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 13/07/2006 Membre no 1 719 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant mon ancêtre Charles HENEMAN. J'aurais aimé savoir si vous aviez plus d'informations le concernant ? conjointe, frère et soeur, parents ? En vous remerciant par avance bonjour charles louis HENEMAN est né le 7 juillet 1846 a STEENVOORDE fils naturel de catherine. amicalement [/quote] Bonsoir, Je reviens vers vous suite à votre message Avez vous un Charles Heneman né en 1846 (ou 1847) et qui pourrait être lié avec les prénoms que vous avez cité ? Merci d'avance Cordialement Bonsoir,
Je suis un HENEMAN et mes ancêtres descendaient de Steenvoorde. Plus précisément Henri Victor HENEMAN né à Steenvoorde le 16 décembre 1855 et décédé à Vieux Berquin. Il était le fils de Augustin Auguste HENEMAN et Rosalie Barbe KEUCHE qui ont eu 14 enfants. Lui-même fils de Pierre Xavier HENEMAN et de BARBIER Reine Victoire. Amicalement, Sébastien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 11:27 |