![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 21/12/2011 Membre no 14 212 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage de : - Jacques Jean OBERTIN (ou OBERTEIN, HOUBERTIN, OBERTYN, AUBERTIN). Né le 18 janvier 1664 à Zegerscappel. Mort le 16 septembre 1759 à Wulverdinghe. et de - Jacqueline DEGRAVE (ou GRAEVE). Née le 15 août 1669 à Watten. Morte le 2 avril 1737 à Wulverdinghe. Celui-ci a dû avoir lieu entre 1687 et 1697 (date de naissance d'une fille à Saint-Momelin). Je n'ai rien trouvé à Saint-Momelin ; peut-être à Watten ? Amitiés, Pierre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 60 Inscrit : 21/12/2011 Membre no 14 212 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Effectivement Danièle. Peut-être l'existence d'un contrat de mariage pourrait-elle nous aider à préciser la date ; savez-vous s'il existe des ressources pour cette région et cette période ?
Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Ce couple fait partie de mes ascendants et j ai épluché tous les relevés des communes avoisinantes ...rien trouvé ...mais parfois le travail amenait les jeunes gens à aller assez loin et ils se mariaent alors dans la commune ou ils se trouvaient , c est ainsi que j ai , vraiment par hasard trouvé 2 mariages ...mais jamais celui là ...en tous cas il n est ni dans les actes de Watten ni ceux éxistants de Wulverdinghe (ce qui ne veut pas dire que ce n est pas là qu ils se sont mariés ) mes données sont sur généanet , caron1 cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Merci, Thérèse. Si vous avez ratissé toute la région, on pourrait donc pencher vers un mariage à Wulverdinghe avant 1694 (date des premiers actes conservés)... Savez-vous si on peut espérer trouver un contrat de mariage ?
Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 01:30 |